Griffoir ou couchette
Ce tapis griffoir pour chat est très fonctionnel. S’il est originellement destiné à servir de griffoir, votre animal peut aussi l’utiliser comme couchette. Après s’être défoulé, il pourra s’offrir une petite sieste. Le tapis peut se poser par terre ou sur le lit en bois de votre matou, s’il en possède. Il est entièrement fabriqué en sisal, un matériau adapté à ces deux usages. Il confère à la surface du tapis un aspect lisse et sa texture très douce optimise le confort pour le chat lors du coucher. Il est suffisamment résistant pour supporter les griffures de votre minou et en même temps suffisamment souple pour être facilement nettoyé.
Tapis pour canapé ou de pieds de table
Grâce à sa forme, ce tapis griffoir peut s’utiliser comme tapis de canapé. Vous pouvez par exemple le poser simplement sur le canapé pour protéger le revêtement des poils de votre chat, à l’endroit où il a l’habitude de se coucher. Il peut aussi être fixé aux endroits qui font généralement l’objet de ses griffures, en l’occurrence les surfaces latérales. Si vos pieds de table ne sont pas épargnés par les griffures, ce tapis griffoir pour chat peut servir à les protéger. Grâce à sa souplesse, vous pouvez l’enrouler.
Disponibles en plusieurs tailles
En plus d’être un accessoire polyvalent, ce tapis griffoir pour chat brille par sa modularité. Il est en effet proposé avec des dimensions 40×20 cm. Il peut parfaitement convenir à votre compagnon à poils, peu importe son âge.