Hamac pour chat à fixer au radiateur

39,00 

Hamac chat radiateur blanc, accessoires de luxe, confortable, cadre en acier antirouille, matériau résistant, facile à entretenir, demontage facile, lit multifonctionnelle, attire les chats et leur offre un sommeil réparateur, coussin chaud grâce à la chaleur du radiateur, meilleur choix pour l’hiver.

hamac chat radiateur de bonne qualité
Hamac pour chat à fixer au radiateur 39,00 
  • Livraison gratuite avec suivi La Poste
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Service client disponible 5J/7
Paiement sécurisé

☎ Support disponible
09 85 40 80 46 – 8h-17h en semaine

Un hamac chaleureux et reconfortant pour votre chat

Le hamac chat radiateur est une couchette suspendue en forme rectangulaire avec un panneau arrière qui sert de support. Il est conçu pour être accroché à un radiateur ou toute autre source de chaleur. Le lit est constitué d’une base plane et d’un dossier qui monte verticalement pour soutenir le chat lorsqu’il est allongé. Il est fabriqué à base du tissu de corail, une matière très douce au toucher. C’est un type de tissu en polyester avec une finition pelucheuse qui confère à la couchette une texture semblable à la fourrure ou à la laine. Grâce à cette constitution, le lit est très confortable. Il est chaud et a de bonnes propriétés isolantes, ce qui est très utile pour réguler la température corporelle de votre chat pendant qu’il dort.

hamac chat radiateur avec un chat confortablement installé
hamac chat radiateur avec un chat qui se tient debout dessus

Un accessoire élégant pour votre intérieur

La couleur blanche de ce lit, en fait un choix très esthétique pour votre intérieur. Il peut s’adapter à n’importe quel décor. De plus, sa taille unique de 46 cm de long sur 30 cm de large avec une barre latérale de 25 cm de hauteur est suffisamment discrets. Évidemment, pour l’animal, l’espace est suffisant pour contenir son étirement. Le lit peut supporter en suspension un poids allant jusqu’à 5 kg.

Une couchette pratique pour assurer le confort de votre félin au quotidien

Si le cadre squelettique de ce lit est en acier antirouille, cela n’empêche en aucun cas son nettoyage, car il est possible d’enlever la couverture en coussin. Dès lors, le tissu peut être lavé en machine ou à la main. Grâce à ses propriétés uniques de résistance à l’usure, il peut être lavé à maintes reprises sans que la qualité de la matière sur le long terme ne soit altérée. Aussi, le coussin est conçu pour servir de poste de grattage pour votre chat. Il ne succombera donc pas à ses griffes, mieux, il les entretient davantage.

hamac chat radiateur avec un chat couché

Informations complémentaires

Couleur

Blanc