Hamac pour chat à fixer à une chaise

29,00 

Hamac chat chaise jaune, taille S 40 × 40 cm, résistant, cage pour chaise, compatible à plusieurs meubles, accessoires de voyage pour animal, esthétique et pratique.

hamac chat chaise avec chat confortablement installé
Hamac pour chat à fixer à une chaise 29,00 
  • Livraison gratuite avec suivi La Poste
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Service client disponible 5J/7
Paiement sécurisé

☎ Support disponible
09 85 40 80 46 – 8h-17h en semaine

Un hamac en velours pour chat

Le hamac chat chaise est un lit fabriqué en tissu jaune doux de haute qualité. C’est un accessoire de mobilier pour chat conçu pour être fixé sous une chaise de sorte à offrir à l’animal un espace de repos suspendu. Il se compose d’un tissu et de plusieurs sangles pour le maintenir en place. La conception de cet accessoire est pensée pour apporter un sens tactile confortable à votre chat. Le tissu utilisé pour le hamac est en velours côtelé. Sa texture est très agréable au toucher. De plus, il est respirant, donc ne retient pas la sueur de votre chat. C’est très pratique pour les animaux dont les propriétaires voyagent régulièrement.

hamac chat chaise design et durable
hamac chat chaise accroché à une chaise

Une couchette qui voyage avec vous

Cette couchette est conçue pour s’adapter à tous les environnements. D’ailleurs, il est pliable et facile à transporter lors de vos déplacements avec votre animal. Vous pouvez le fixer en dessous de n’importe quelle chaise standard avec quatre pieds. Même dans les cages, il trouve sa place. C’est un lit idéal pour économiser la place dans une chambre déjà encombrée ou dont la surface est restreinte. Vous l’aurez compris, l’installation ne nécessite aucun outil et se fait simplement en enroulant les sangles autour des pieds de la chaise et en les sécurisant avec le velcro. Sans compter que sa position sous meuble attire naturellement les chats qui aiment instinctivement les espaces clos, car s’y sentent en sécurité pour dormir.

Un espace toujours accueillant

Une couchette sale, ça répugne les chats qui préféreront dans ce cas se coucher ailleurs. Pour le bien-être de votre minou, vous devez laver la toile le plus souvent. D’ailleurs, la texture du velours côtelé peut cacher les poils de l’animal et la saleté entre les côtes, ce qui le rend apparemment moins sensible à la souille. Pour cela, n’hésitez pas à détacher la toile et à le mettre en machine à chaque fois que faire se peut. Sinon un chiffon humide ou une brosse douce feront l’affaire.

hamac chat chaise étalé sur le sol

Informations complémentaires

Couleur

Jaune

Taille

S 40×40 cm