Protection de canapé pour chat

24,00 

Avec ce ruban de 100 cm de long et 30 cm de large, vous avez de quoi protéger efficacement vos meubles. Cette protection de canapé pour chat empêche votre matou de laisser des griffures. Fabriquée en PVC, elle est résistante et durable. Son revêtement adhésif permet de le fixer à des surfaces en divers matériaux.

protéger canapé chat en forme de ruban d'excellente qualité
Protection de canapé pour chat 24,00 
  • Livraison gratuite avec suivi La Poste
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Service client disponible 5J/7
Paiement sécurisé

☎ Support disponible
09 85 40 80 46 – 8h-17h en semaine

Revêtement anti-griffure

Cette protection de canapé pour chat est une alternative intéressante à un tapis anti-griffure. Elle se présente sous la forme d’un ruban anti-rayures de 100 cm sur 30 cm. Fabriquée en PVC, elle supporte bien les rayures, ce qui en fait une excellente protection pour vos meubles. Sa surface est adhésive et grâce à cela, elle peut être solidement fixée à votre canapé, que ce soit le dossier, l’assise ou les accoudoirs.

protéger canapé chat avec un ruban anti-rayure efficace
ruban pour protéger canapé chat

Utilisation polyvalente

En dehors des meubles, ce ruban anti-rayure peut en épouser parfaitement la forme de n’importe quelle autre surface comme celui d’une porte, d’un pied de table ou de chaise ou encore de marche d’escalier. Vous pouvez l’utiliser sur toutes les surfaces que votre animal de compagnie a tendance à abîmer.

C’est un ruban à l’adhésif très puissant, ce qui lui permet d’adhérer à une grande variété de matériaux comme le bois, la brique, le carrelage, le parquet, le cuir naturel ou artificiel ou encore le daim. Il est transparent, ce qui permet de voir le revêtement original du meuble ou de la surface recouverte.

Facile à utiliser

Cette protection de canapé pour chat offre une couverture plus étendue qu’un tapis, en plus d’être facile à utiliser. Étant en PVC, le ruban est léger et souple. Il se transporte et se range facilement. Vous pouvez l’utiliser à domicile ou l’emporter avec vous au camping pour éviter que votre chat abîme les meubles. Quand il a été beaucoup trop rayé, il suffit de le remplacer. Son retrait se fait assez facilement et n’abîme pas les surfaces protégées.

ruban anti-rayure pour protéger canapé

Informations complémentaires

Taille

30×100 CM