Gamelles anti-glouton pour chat

24,90 

Votre chat est un gros mangeur ? Aidez-le à manger plus sainement grâce à ces gamelles anti-glouton pour chat. Leur fond est parsemé de labyrinthes qui permettent de disperser les croquettes et d’empêcher votre animal d’engloutir toutes ses croquettes d’un coup. Il peut ainsi éviter les risques d’étouffements, de ballonnements ou de prise de poids importante.

Gamelles anti-glouton pour chat de bonne qualité
Gamelles anti-glouton pour chat 24,90 
  • Livraison gratuite avec suivi La Poste
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Service client disponible 5J/7
Paiement sécurisé

☎ Support disponible
09 85 40 80 46 – 8h-17h en semaine

Bonne durabilité

Ce lot de gamelles anti-glouton est fabriqué en polypropylène. Il s’agit d’un plastique de qualité alimentaire non toxique et inodore. Sa faible densité rend les gamelles très légères. Celles-ci n’en sont pas moins robustes, puisque ce matériau est résistant. Elles sont non seulement résistantes à la torsion, mais aussi aux impacts et aux chutes.

Vous apprécierez de savoir qu’elles sont stérilisables et qu’elles soient équipées de coussinets anti-dérapants. Ceux-ci empêchent les gamelles à chat de glisser et de se renverser. Votre matou pourra manger sans en mettre partout et vous dispensera de la corvée de nettoyage. D’ailleurs, les gamelles peuvent passer au lave-vaisselle.

Gamelles anti-glouton pour chat très pratique
Gamelles anti-glouton pour chat efficace et durable

Disponible en un design attirant

Le choix du polypropylène a permis donner cette forme en labyrinthe à l’intérieur des gamelles qui, elles-mêmes, ont des formes ludiques. La forme et la couleur des gamelles font de chaque repas un moment de plaisir. Grâce à leurs designs, ces gamelles peuvent éveiller l’intérêt de votre chat. Il peut ainsi créer de l’interaction pendant qu’il se nourrit.

Gamelle anti-asphyxie

Les gamelles peuvent permettre de servir des aliments humides comme secs. À l’intérieur de ces gamelles anti-glouton pour chat, il y a des labyrinthes. Ce type de conception empêche votre chat d’engloutir ses croquettes sans retenu. Il peut prendre son temps pour manger, ce qui permet de prévenir la suralimentation et l’obésité. Vous limitez aussi les risques d’asphyxie en raison d’une mauvaise déglutition.

Gamelles anti-glouton pour chat avec un bon design

Informations complémentaires

Couleur

Vert