Balle pour chat qui roule toute seule

14,90 

Cette boule pour chat qui roule sur elle-même est un jouet gravitationnel. En plus d’être beau, ce jouet est robuste grâce à son revêtement. Elle peut être utilisée lorsque vous êtes chez vous, dans le jardin ou lors d’une balade au parc.

balle pour chat qui roule toute seule
Balle pour chat qui roule toute seule 14,90 
  • Livraison gratuite avec suivi La Poste
  • Satisfait ou remboursé 30 jours
  • Service client disponible 5J/7
Paiement sécurisé

☎ Support disponible
09 85 40 80 46 – 8h-17h en semaine

Un design captivant

Cette balle pour chat qui roule toute seule n’est pas n’importe quel jouet. Son design futuriste est ce qui le rend aussi captivant. Pour un chat qui aime jouer à la balle, c’est le Graal. Sa forme rappelle beaucoup celle d’un œil, ce qui augmente son attractivité.

Le jouet est recouvert d’une couche en gel de silice. Ce matériau souple est capable d’absorber les chocs et d’amortir les coups et c’est parfait pour une balle pour chat qui roule sur elle-même. Cette couche protège aussi les composants internes de l’humidité. Il n’y aura donc aucun problème si votre animal y mord.

balle pour chat qui roule toute seule pas cher 1
balle pour chat qui roule toute seule amusant 1

Un jouet intelligent

Cette balle pour chat qui roule toute seule est aussi un jouet intelligent alimenté par une batterie interne et rechargeable par câble USB. Il suffit de l’allumer par un appui bref sur le bouton d’allumage. Une fois qu’elle est posée à terre, elle roule sur elle-même Votre matou peut donc lui courir après pour essayer de la rattraper. Il peut mordre dedans ou la pousser avec les pattes.

Une balle facile à utiliser

Cette balle pour chat qui roule sur elle-même est plutôt simple d’utilisation. Elle est équipée d’un voyant dont la couleur change en fonction de son état. Lorsqu’elle est apte à être utilisée, le voyant est de couleur verte. La lumière passe au bleu lorsqu’elle est en mode intelligent et il est rouge lorsque la batterie intégrée est déchargée. Au bout de 5 minutes d’utilisation, la balle se met automatiquement en mode veille. Une fois qu’elle est en charge, la lumière bleue clignote et elle passe au vert lorsque la batterie est entièrement chargée.

balle pour chat qui roule toute seule

Informations complémentaires

Couleur

Bleue