Un design captivant
Cette balle pour chat qui roule toute seule n’est pas n’importe quel jouet. Son design futuriste est ce qui le rend aussi captivant. Pour un chat qui aime jouer à la balle, c’est le Graal. Sa forme rappelle beaucoup celle d’un œil, ce qui augmente son attractivité.
Le jouet est recouvert d’une couche en gel de silice. Ce matériau souple est capable d’absorber les chocs et d’amortir les coups et c’est parfait pour une balle pour chat qui roule sur elle-même. Cette couche protège aussi les composants internes de l’humidité. Il n’y aura donc aucun problème si votre animal y mord.
Un jouet intelligent
Cette balle pour chat qui roule toute seule est aussi un jouet intelligent alimenté par une batterie interne et rechargeable par câble USB. Il suffit de l’allumer par un appui bref sur le bouton d’allumage. Une fois qu’elle est posée à terre, elle roule sur elle-même Votre matou peut donc lui courir après pour essayer de la rattraper. Il peut mordre dedans ou la pousser avec les pattes.
Une balle facile à utiliser
Cette balle pour chat qui roule sur elle-même est plutôt simple d’utilisation. Elle est équipée d’un voyant dont la couleur change en fonction de son état. Lorsqu’elle est apte à être utilisée, le voyant est de couleur verte. La lumière passe au bleu lorsqu’elle est en mode intelligent et il est rouge lorsque la batterie intégrée est déchargée. Au bout de 5 minutes d’utilisation, la balle se met automatiquement en mode veille. Une fois qu’elle est en charge, la lumière bleue clignote et elle passe au vert lorsque la batterie est entièrement chargée.